Essonne : deux blessés graves sur la RN20 à Mauchamps cette nuit

Essonne : deux blessés graves sur la RN20 à Mauchamps cette nuit

0
PARTAGER
L'équipement de désincarcération d'un véhicule de secours routier (archives Le Républilcain).

Un grave accident s’est produit durant la nuit du vendredi 12 au samedi 13 avril sur la RN20 à hauteur de Mauchamps dans le sens. L’accident a eu lieu aux alentours de 4h du matin et ne concernait qu’un seul véhicule en circulation dans le sens Paris-province.

Le véhicule léger impliqué a violemment percuté le muret central de la RN20. Il a nécessité l’intervention de 14 sapeurs-pompiers venus de 3 centres de secours et surtout la venue d’une équipe pour la désincarcération des victimes.

Celles-ci sont un homme âgé de 27 ans et une femme âgée de 25 ans. L’homme a pu être extrait du véhicule par une équipe du véhicule de secours et d’aide aux victimes. La jeune femme a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers du véhicule de secours routier présent sur les lieux.

Auscultées respectivement par les médecins de l’Unité Mobile Hospitalière d’Arpajon et d’Etampes, les deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue.

La circulation a été totalement interrompue sur la RN20 en direction de la province durant toute la durée de l’intervention.

LAISSER UNE RÉPONSE