Essonne : incendie dans un pavillon à Yerres

Il n’y a pas eu de blessés dans l’incendie qui s’est produit dans un pavillon à Yerres ce jeudi 21 octobre, mais celui-ci a été entièrement ravagé par les flammes malgré la prompte intervention des sapeurs-pompiers de l’Essonne.

La famille a été très choquée de voir son domicile d’une centaine de mètres carré détruit par l’incendie. Le feu a été éteint au moyen de 3 lances à eau par les sapeurs-pompiers. Au total, ce sont 22 soldats du feu qui ont été engagés sur cette intervention avec 9 véhicules.

Le maire de Yerres, Olivier Clodong, a adressé ses remerciements et tout son respect aux « remarquables sapeurs pompiers » qui sont intervenus.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés