Élections régionales : « deux mots me viennent : fierté et honneur...

Élections régionales : « deux mots me viennent : fierté et honneur »

0
PARTAGER
elections régionales, les republicains, victoire, résultats
(De g. à d.) Jean-Philippe Dugoin-Clément, Jean-Raymond Hugonet et Robin Reda.

A la préfecture d’Evry dimanche 13 décembre, quelques politiques ont fait le déplacement après la timide victoire de Valérie Pécresse et de sa liste Union de droite dans le département. Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire de Mennecy, Robin Reda, maire de Juvisy-sur-Orge et président de l’agglomération des Portes de l’Essonne, ainsi que Jean-Raymond Hugonet, maire de Limours et président de l’Union des maires de l’Essonne, étaient donc présents pendant cette soirée électorale. Tous les trois faisant partie des nouveaux conseillers régionaux élus sur les listes du département.

Robin Reda « Je suis très heureux, c’est la victoire d’une équipe dynamique qui a mené une belle campagne. Sur Juvisy, la liste Pécresse est battue de très peu alors qu’à la dernière élection régionale la gauche faisait 65%. Je suis fier d’appartenir à cette liste et nous allons nous mettre au travail très vite », s’est-il enthousiasmé.

Jean-Philippe Dugoin-Clément « Deux mots me viennent : fierté et honneur. Nous avons reçu une alerte au premier tour avec le score du Front National. Nous devons travailler maintenant pour donner plus de travail aux Franciliens et lutter contre le chômage. Pour ma ville, je suis fier du résultat » (Victoire de la liste LR avec 52,44%  des voix, ndlr)

Jean-Raymond Hugonet « Je suis heureux de voir Valérie Pécresse gagner la région qui a bien besoin de ça après avoir fait le constat de 17 ans de la gauche avec des échecs dans tous les domaines. Valérie Pécresse était la candidate au meilleur programme et je suis content d’avoir participer à cette campagne. Valérie Pécresse a été la seule à parler sincèrement des soucis réels des Franciliens », félicite-t-il

Fier d’être élu conseiller régional d’Ile-de-France aux côtés de @vpecresse et @beaudetstephane Notre détermination à agir est totale !

— Robin Reda (@robinreda) 14 Décembre 2015

 

Propos recueillis par R. Mendibure

LAISSER UNE RÉPONSE