Football : Viry jouera son dernier match de la saison à Bondoufle

En raison des inondations qui touchent la commune de Viry-Chatillon, le dernier match de la saison de l’ES Viry football a été délocalisé au stade Robert-Bobin de Bondoufle, samedi à 18h.

Initialement prévue au stade Henri-Longuet, la rencontre opposant Viry-Chatillon à Fontenay-le-Comte aura finalement lieu au stade Robert-Bobin de Bondoufle samedi 4 juin à 18h. Un match primordial pour les Castelvirois qui vont jouer leur maintien en CFA sur ce dernier match de la saison.

Une décision prise à la suite de l’arrêté du maire de Viry-Chatillon, Jean-Marie Vilain. En raison des inondations qui touchent la commune, et par mesure de sécurité, l’ensemble des manifestations culturelles et sportives sur la ville de Viry-Chatillon ont en effet été annulées durant l’activation du plan communal de sauvegarde.

Souhaitant donner au club castelvirois toutes les chances d’assurer son maintien, le Conseil départemental a donc accepté de prêter l’enceinte bondoufloise. Espérons que le résultat soit au rendez-vous.

 

Aymeric Fourel
Aymeric Fourel
Rédacteur en chef adjoint des Sports au Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés