Malesherbes (45) : Le Siarce dans Le Malesherbois

Malesherbes (45) : Le Siarce dans Le Malesherbois

0
PARTAGER
Marion, 17 ans, Lucrèce, 16 ans, Cassandre, 17 ans, Célia, 17 ans, Adrien, 18 ans, Julien, 17 ans, Mehdi, 17 ans et Edgar, 16 ans, aux côtés des élus et encadrants lors de la remise des diplômes.

Comme l’a fait remarquer la maire de la commune nouvelle Le Malesherbois, Delmira Dauvilliers, la parité est respectée : 4 filles et 4 garçons ont participé au chantier Siarce.

Les jeunes citoyens n’ont pas compté leurs temps ni leurs efforts. Agés de 16 à 18 ans, les jeunes de la commune nouvelle Le Malesherbois ont, durant leur semaine de vacances, du 20 au 24 février, rouvert le chemin du bassin de rétention. Fabien et Nicolas, leurs encadrants au Siarce, étaient satisfaits du travail accompli. Tout comme la maire de la commune nouvelle Le Malesherbois, Delmira Dauvilliers, et le maire adjoint chargé du cadre de vie, Jean-Paul Girard.
« Je tiens tous à vous remercier. Pour nous, élus, c’est très important de voir que les jeunes s’engagent, qu’ils ont une conscience développé de toutes ces problématiques. Vous contribuez à améliorer et entretenir le cadre de vie », a expliqué la maire et présidente de l’intercommunalité en soulignant leur investissement et leur implication également au conseil communautaire des jeunes.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 2 mars.

LAISSER UNE RÉPONSE