Le directeur du Centre hospitalier Sud-Essonne quitte le département pour rejoindre l’Agence régionale de santé des Hauts-de-France.
Lors d’une cérémonie remplie à la fois d’émotions et de gratitude, Christophe Misse a fait ses au revoir à la communauté hospitalière et au territoire le mercredi 18 décembre dernier, sur le site d’Etampes du Centre hospitalier Sud-Essonne (CHSE).
« Voilà une décennie que j’exerce les fonctions de directeur de notre hôpital. Dix ans, cela peut paraître long, mais au CHSE ça passe vite, dans les fonctions de directeur, c’est intense, au service d’un hôpital, au service de notre hôpital, c’est peu, trop peu », a résumé Christophe Misse.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


