Le Massicois Faudel Bentayeb affronte le Belge Charly Menama dans un combat chez les poids mi-moyens (-77 kg) ce samedi à Charleroi (Belgique) lors de l’Apollo 2.
« Je suis prêt pour la guerre ! » Un peu plus de sept mois après sa défaite par décision unanime contre le Britannique Jackson Clarke (1v) lors du Cage Warriors 172 à Newcastle (Angleterre), le Massicois Faudel Bentayeb (-77 kg) est prêt à repartir au charbon. Mais pas n’importe comment. « Il a fallu changer des choses, souffle le combattant du H-Fight. J’ai fait du sur-entraînement pour préparer ce combat. J’ai aussi dû perdre du poids en faisant un « cutting » de cinq kilos. Dès le premier round, j’ai senti que j’étais fatigué. Il m’a manqué du cardio. »
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


