Omnisports : Les Essonniens gardent la forme (Partie 2)

Omnisports [coronavirus] : Les Essonniens gardent la forme (Partie 2)

0
PARTAGER

Malgré la période de confinement d’au moins quinze jours prononcée par le président de la République, Emmanuel Macron, en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), les sportifs essonniens tentent de garder la forme. Petit tour d’horizon.

Antoine Conta s’essaie au jonglage

Si Nassim Bellahcene s’est montré très à l’aise avec ses pieds, Antoine Conta – son coéquipier au Massy-Essonne Handball – a préféré s’essayer au jonglage avec ses mains.

Pierre Halimi répond au défi d’Antoine Conta

Défié par Antoine Conta, le défenseur du MEHB Pierre Halimi s’est montré très créatif en nous offrant un petit atelier jonglage avec un rouleau de papier toilette… avant de le remettre à sa place.

La pétanque pour Estelle Ho-Ba-Tho

Du côté de l’US Palaiseau handball, l’ailière Estelle Ho-Ba-Tho s’essaye à un nouveau sport : la pétanque ! Peut-être un changement de discipline pour la joueuse de Kamel Djounnadi ? A vous de juger !

Pascal Léno affine sa reprise de volée

Le remuant attaquant de l’ESA Linas/Montlhéry, Pascal Lénoqui avait eu la chance d’affronter le PSG en 32e de finale de la Coupe de France – nous fait admirer toute sa technique en nous gratifiant d’une superbe reprise de volée avec un rouleau de papier toilette lors du #stayathomechallenge. Et en claquettes s’il vous plaît !

Mike Tadjer, un talonneur futur buteur ?

Plus à l’aise dans les rucks et dans la mêlée, l’ancien talonneur formé au RC Massy-Essonne Mike Tadjer nous fait admirer son toucher de balle… ou plutôt de rouleau de papier toilette. Pourra-t-il devenir le buteur de l’ASM Clermont-Auvergne ?

Jérémy Andrieux