Large vainqueur de Viry-Chatillon (44-30) dimanche dernier, l’entente du Rugby Val d’Orge/Savigny/Longjumeau s’attaque désormais à Arpajon pour s’offrir une quatrième victoire de rang.
Tout comme le test-match entre la France et les All Blacks de samedi dernier (30-29), la rencontre entre le Rugby Val d’Orge/Savigny/Longjumeau et le Viry-Chatillon Rugby Club a été spectaculaire (44-30). Avec douze essais au total, dont huit pour l’équipe locale, les spectateurs ont en eu pour leur argent ! « C’était un match très ouvert. On s’est fait cueillir en début de match, mais on a réussi à revenir petit à petit dans la partie. On voulait la victoire bonifiée, on l’a eue grâce à notre belle défense et à nos certitudes en attaque, lance, satisfait, Nabil Matoug, l’entraîneur du Val d’Orge, qui n’a connu qu’une seule défaite depuis le début de saison à Plaisir (8-31). Je pense que toutes poules confondues, c’est la meilleure équipe de Régionale 3. »
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


