Le vice-champion olympique des moins de 60 kg, qui a rejoint le FLAM 91 en septembre dernier, dispute le Grand Slam de Tokyo ce samedi 6 décembre avec sa camarade de club Shirine Boukli (-48 kg). Sa première vraie compétition depuis les mondiaux de Budapest en juin dernier.
L’une était spectatrice, l’autre était sur le tatami. Shirine Boukli et Luka Mkheidze ne sont pas passés inaperçus lors de la rencontre de Judo Pro League qui opposait leur club, le FLAM 91, au JC Chilly-Mazarin/Morangis, le mardi 25 novembre dernier. Les deux médaillés olympiques ont fait quelques selfies avec le public avant de s’envoler pour le Japon où il dispute ce week-end le Grand Slam de Tokyo avec sept autres judokas de l’équipe de France.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


