Collège de Méréville : des réponses fermes attendues

Collège de Méréville : des réponses fermes attendues

3
PARTAGER
Professeurs et parents d’élèves forment un front uni.

La semaine a commencé de manière atypique au collège Hubert-Robert. En effet, ce lundi 8 février, les professeurs ont débrayé de 8h15 à 9h15. « La dégradation rapide de nos conditions de travail avec insultes, vandalisme, incivilités, nous fait craindre un incident grave imminent », indique le collectif des professeurs.

Des élèves urinent dans les couloirs

Une démarche pour laquelle ils sont soutenus par les parents d’élèves qui sont venus les soutenir ce lundi matin. « On a l’impression que nos enfants sont pris au piège dans l’établissement », avoue Jennifer Bureau, parent d’élève, dont la fille a été agressée physiquement.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 11 février 2016.

3 COMMENTAIRES

  1. Une honte ce collège ! Des classes dont des 4eme et 3 eme n’ont même pas commencé leur programme de Français !!!! et l’éducation nationale ne veut rien savoir !!!!

  2. c’est abérrant!!!! Il est temps de faire bouger les choses c’est une honte avant de faire des réformes que l’on s’occupe déjà de ce qui ce passe dans les établissements pour la réussite de nos enfants….!!!

  3. Cela n’est pas acseper dans se colège inapproprié q’ont face renvoyer la principale il faux que l’on puisse faire revivre les enfants de se colège.

    Que l’on face renvoyer la principale ses de sa faute si les enfants de l’établissement sont choque

Comments are closed.