Essonne : derniers jours pour s’inscrire à la course d’obstacles familiale Fun Run

La Fun Run de Champcueil revient le dimanche 8 octobre. Il est possible de s’inscrire en ligne jusqu’au vendredi 6 à 14h sur le site HelloAsso. Les dernières places seront disponibles sur place le jour-J.

Rejoignez les 2.300 sportifs qui ont déjà pris leur place ! La Fun Run de Champcueil revient le week-end prochain et promet, comme chaque année, des instants mémorables en famille. L’objectif : embarquer les parents et les enfants dans une activité fun et sportive avec plus d’une dizaine d’obstacles à franchir ensemble : rivière magique, labyrinthe, chamboule-tout, douche de couleur…

Un défi à relever en famille

Deux parcours sont proposés : un premier de 5,5 km avec 15 obstacles et un deuxième accessible dès l’âge de 9 ans de 10 km avec 22 obstacles. Ce dernier est possible en mode « expert » avec un départ exclusif à 9h15, soit avant toutes les autres catégories qui sont attendues sur la ligne de départ entre 9h30 et 13h30. Le village éphémère de l’événement sera sur le parking de la mairie.

Les t-shirts de Finisher ne sont plus disponibles, il fallait s’inscrire avant le 24 septembre. Mais la billetterie reste ouverte jusqu’au vendredi 6 octobre à 14h. Il sera aussi possible de s’inscrire sur place dès 9h.

Soyez prévenus, le parcours est semé d’obstacles

L’année dernière, la course d’obstacles familiale a réuni 2.439 participants. Pour cette 7e édition, l’organisation espère réunir 3.000 personnes de 5 à 99 ans ! Des épreuves ont lieu dans des bassins d’eau de 30 cm à 1 m, il est tout à fait possible de les contourner. Il y aura aussi de la boue ! Prévoyez une tenue sportive et l’association organisatrice espère accueillir une multitude de participants déguisés.

Les moins de 4 ans ont aussi leur parcours

Un mini parcours gratuit pour les enfants de 0 à 4 ans sera installé aux abords de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption-de-la-Très-Sainte-Vierge de Champcueil. L’accès est libre et se fait sous la responsabilité des adultes accompagnateurs.