Etréchy : la Grange à fils de Lucie

Etréchy : la Grange à fils de Lucie

0
PARTAGER
La Grange à fils de Lucie.

Une boutique de laines, mercerie et loisirs créatifs a ouvert ses portes.

La Grange à fils de Lucie a ouvert ses portes en centre-ville le 11 avril dernier. « Je propose des laines, de la petite mercerie et de nombreux articles pour donner libre cours à vos envies créatives, indique Dominique. Notamment des toiles à broder, de la feutrine, du vinyle perforé, du paracord, et des kits en tous genres. J’ai choisi en majorité des produits français laines Phildar, Cheval Blanc et DMC, et des articles de petits créateurs tels que les pochoirs Adeuxmains, les épingles et anneaux marqueurs Manucréa et aussi des grilles à point compté de Une croix le temps d’un thé et de Madame La Fée. Je propose aussi des tissus à la coupe ainsi que des coupons patchwork, des patrons et bien d’autres choses. J’ai quelques produits originaux comme les kits d’oursons à coudre de l’Ile à mousse ».

La Grange à fils de Lucie a démarré des ateliers tricot, des ateliers scrapbooking, couture et broderie au ruban suivront prochainement ainsi que des cours de dentelle aux fuseaux.
Autant de choses qui vont permettre à Dominique d’exprimer sa passion et surtout de la transmettre.

« J’ai voulu faire de ce lieu un endroit où l’on se sent bien. Je souhaite que ce soit aussi un lieu d’échanges et de conseils et j’espère créer une relation de confiance avec mes clientes pour que celles-ci se laissent surprendre par de nouvelles matières », conclut-elle.

• La Grange à fils de Lucie, 22 Grande rue 91580 Etréchy. Tél. 01.60.80.23.87. Ouvert les mardi, mercredi et jeudi de 10h30 à 12h30 et 15h30 à 19h. Jeudi de 10h30 à 12h30 et 17h à 19h. Samedi de 10h à 12h30 et 14h30 à 19h.

La pièce où se déroulent les ateliers.
La boutique respire la gaieté.

LAISSER UNE RÉPONSE