Essonne : 8 voleurs interpellés à Verrières-le-Buisson

Le crime ne paie pas… du moins pas comme ils le croyaient. Huit individus ont été interpellés par la Police nationale ce mardi 15 mai à Verrières-le-Buisson alors qu’ils étaient en train de commettre un vol par effraction.

Une tentative de vol qui a eu lieu en pleine journée. La Police nationale est intervenu grâce à un habitant de la commune qui, voyant une activité suspecte, a fait le 17.

L’occasion de rappeler qu’un simple coup de fil au 17 lorsqu’on aperçoit un événement suspect est un réflexe de bon sens à toujours adopter.

 

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés