Morsang-sur-Orge : une mère de famille prend en otage une employée de mairie

Mardi 21 juin, vers 9h, une femme d’une quarantaine d’années a retenu, durant environ 1h, une employée dans son bureau de la mairie, la menaçant avec une arme de poing.

Les policiers du commissariat de Juvisy-sur-Orge ont dû négocier durant près d’une heure avec une femme d’une quarantaine d’années. Cette habitante de Morsang-sur-Orge a pénétré au sein de la mairie de sa commune armée d’une arme de poing,mardi 21 juin, vers 9h. Attendant son tour pour s’entretenir avec l’assistante sociale de la mairie, elle a sorti son arme, tentant des propos incohérents.

S’enfermant dans un bureau avec l’assistante sociale, elle a justifié son geste par le fait que la garde de ses enfants lui ai été retirée… depuis 2012. A un moment donnée, la femme a posé son arme qui s’est avérée vraie mais non chargée, et un policier en a profité pour la récupérer et la maîtriser. Pendant le temps de l’intervention, l’ensemble des employés municipaux ont été évacués.

Placée en garde à vue, une expertise psychiatrique aurait décidé de son hospitalisation d’office en institut psychiatrique.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés