L’attaquant de Sainte-Geneviève FC retrouve son ancien club, le CS Brétigny, à l’occasion du derby essonnien qui a lieu ce dimanche (14h30) au stade Auguste-Delaune de Brétigny-sur-Orge. Un match qui ne revêt pas les mêmes enjeux pour les deux équipes.
« Ça va faire bizarre d’être dans le camp adverse. » Cheickné Samassa s’apprête à vivre un match particulier dimanche après-midi lors du derby entre le CS Brétigny et le Sainte-Geneviève FC. Après trois saisons au CSB, l’attaquant de 28 ans a rejoint les rangs génovéfains l’été dernier. « C’était le bon moment pour tourner la page. J’avais besoin de voir autre chose, un nouveau coach, une nouvelle façon de travailler, une nouvelle façon de jouer », confie l’ancien joueur du CO Les Ulis (2019-2022) et de l’AFC Igny (2022).
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


