Les Massicois ont parfaitement entamé leur deuxième bloc de la saison en dominant Périgueux (31-26) vendredi soir à domicile à l’issue d’un match à deux vitesses.
Des essais (8), du rythme, de l’engagement, le public du Ladoumègue a assisté à un très bon match de rugby entre Massy et Périgueux vendredi soir. Et en prime, les Bleus et Noirs, qui revêtaient leur nouveau maillot, se sont imposés 31 à 26.
Certes, les Massicois se sont parfois mis dans la difficulté comme sur ce premier lancement de jeu des visiteurs à la suite d’une touche qui aurait pu aboutir au premier essai du match sans une mauvaise passe à un mètre de la ligne (4e), mais ils se sont surtout montré d’une grande efficacité.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


