Essonne : un garçon de 13 ans mort poignardé dans une rixe...

Essonne : un garçon de 13 ans mort poignardé dans une rixe à Boussy-Saint-Antoine

1
PARTAGER

Moins de 24 heures après le décès d’une collégienne à Saint-Chéron, un adolescent de 13 ans trouve la mort dans une rixe à Boussy-Saint-Antoine.

Ce mardi 23 février, un jeune garçon est décédé des suites de ses blessures sur la commune de Boussy-Saint-Antoine. Lors d’une rixe entre deux bandes rivales, le garçon âgé de 13 ans aurait été victime de deux coups à l’arme blanche au niveau de la gorge.

Selon France Info, « cette bagarre entre deux bandes à Boussy-Saint-Antoine a rassemblé en tout quelques 60 personnes, dont certaines munies d’armes blanches. Des riverains disent également avoir entendu des tirs de mortiers pyrotechniques. »

Le ministre de l’Intérieur a indiqué lors de sa venue à Dourdan ce soir « six interpellations dans l’affaire de Boussy-Saint-Antoine ». Gérald Darmanin a annoncé le renfort de cent policiers en Essonne dont 60 sur Saint-Chéron et Dourdan.

Les faits se seraient passés vers 17 heures, soit peu de temps avant la prise de parole de la procureure d’Evry Caroline Nisand au sujet de la mort d’une adolescente de 14 ans à Saint-Chéron. La collégienne scolarisée sur Dourdan a aussi succombé à ses blessures après avoir reçu un coup de couteau.

 

1 commentaire

  1. Darmanin ne parle que de renfort policier , c’est bien, mais sur les raisons de ces atrocités et cette violence , je ne suis pas sûr que les raisons soient toutes bien expliquées et je crois aussi que l’expansion des trafics de drogue dus à la prohibition sont aussi une cause de ces violences, mais sur ce sujet la politique de l’autruche est reine depuis plus de 50 ans . Et si c’est le cas , ou sont les responsabilités ?