Etréchy : « Valérie T. » a-t-elle répondu oui à la demande en mariage...

Etréchy : « Valérie T. » a-t-elle répondu oui à la demande en mariage de David J.?

0
PARTAGER

Le jour de la Saint-Valentin, la mairie a transmis des messages d’amour sur ses panneaux lumineux dont une demande en mariage.

 

“Tu me rends dingue ! Valérie T, Veux-tu m’épouser ? David J” Le 14 février, ce message a défilé sur les panneaux lumineux de la ville. David J., habitant d’Etréchy, a demandé de transmettre ce message pour sa bien aimée. 

« Le matin, il m’a pressé pour que l’on aille se balader à pieds, explique Valérie T.. Puis, il m’a dit tiens regarde, il y a des messages pour la Saint-Valentin. J’ai reconnu les initiales. » Quelques secondes après, Valérie T. a répondu : oui pour le plus grand bonheur de son amoureux. « Personne de notre entourage n’a dévoilé l’annonce à Valérie, je les remercie », confie David Juffroy.

Le couple se connaît depuis 2010. Ensemble depuis 2019, ils comptent faire construire une maison sur Etréchy et dorénavant, se marier. « Cela concrétise notre amour, c’est la suite logique des choses », sourit l’homme de 40 ans. Le mariage devrait être célébré au printemps 2021.