Essonne : sept offres d’emploi en CDI chez Assystem à Bruyères-le-Châtel et à Saclay

La société internationale d’ingénierie Assystem, spécialisée dans les services digitaux et le management de projet, recrute 200 nouveaux collaborateurs en 2025 dans la région Ile-de-France, dont 7 dans le département de l’Essonne.

Pour démarrer l’année 2025, l’entreprise Assystem publie des centaines d’annonces d’emploi à pouvoir dans la région Ile-de-France. La société internationale d’ingénierie, de services digitaux et de management de projets, propose des contrats à durée indéterminée sur deux sites en Essonne : à Bruyères-le-Châtel et à Saclay.

Assystem vise à réussir la transition vers une énergie bas-carbone avec des emplois dans l’hydrogène, les réseaux électriques, le transport ferroviaire et le nucléaire. Recruter de nouveaux collaborateurs permer à la société de se soncentrer sur de nombreux projets d’envergure : développement de l’énergie nucléaire, des énergies renouvelables, de l’hydrogène, de la modernisation des réseaux électriques et de la décarbonation des transports et des infrastructures.

Du côté du sud de l’Essonne, à Bruyères-le-Châtel, sont recrutés un ingénieur sûreté nucléaire (formation d’ingénieur BAC+5 avec une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste similaire dans les domaines de la réglementation de sûreté nucléaire), un ingénieur génie électrique (diplôme de BAC+5 en CFA/CFO avec une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire), un ingénieur système (formation d’ingénieur BAC+5 avec une expérience de 2/3 ans sur les activités techniques), un ingénieur gestion de projets (diplôme d’école d’ingénieur ou d’un Master 2 dans les domaines du management de projets, de la qualité ou généraliste avec 2 ans d’expérience en gestion de projets) , un coordinateur technique (formation d’ingénieur dans le domaine technique avec une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire).

Du côté du plateau de Saclay, le seul poste disponible est celui d’assistant projet / gestion documentaire (BAC ou BAC+2 avec un minimum de 5 à 7 ans d’expérience sur un poste de secrétariat technique de projets).

Les annonces sont disponibles directement sur le site internet assystem.com dans la rubrique « Nos offres« .

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste localière au sein de la rédaction depuis janvier 2019. Je m'occupe du sud de l'Essonne et notamment des sujets culturels. Pour proposer un sujet en lien avec le sud du département, envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés