Grève chez Tice : Ile-de-France Mobilités dédommage les clients

Grève chez Tice : Ile-de-France Mobilités dédommage les clients

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Le trafic a été impacté à 50 %.

Suite au mouvement de grève qui a impacté le trafic des bus Tice du 3 au 21 janvier, les usagers peuvent se faire indemniser en déposant un formulaire de demande.

Le trafic a pu reprendre normalement. Samedi 21 janvier s’est achevé le mouvement de grève qui impactait la société Tice. Mardi 24 janvier, l’entreprise qui dessert le centre du département, dont le dépôt est situé à Bondoufle, informait ses clients via son compte Twitter, du dédommagement prévu par Ile-de-France Mobilités.

Les remboursements devraient aller de 3 à 90 €. Ile-de-France Mobilités, dont dépend Tice, portera attention au type de forfait de l’abonné (Navigo semaine, Navigo mois, Navigo annuel, Solidarité semaine 75 %, Solidarité mois 75 %, Solidarité semaine 50 %, Solidarité mois 50 %, Améthyste…). « Le remboursement sera effectué par lettre-chèque dans un délai d’un mois suivant la date limite de dépôt du formulaire de demande« , prévient Tice.

La date limite fixée au mercredi 15 février à 19h

Pour bénéficier de ce remboursement, vous devrez donc compléter le formulaire adéquat disponible à l’Agence Bus Centre Essonne (située à la gare d’Evry-Courcouronnes), à l’accueil de Tice (au 354, square des Champs-Elysées, toujours à Evry-Courcouronnes) ainsi que sur le site Internet de la société. Une fois rempli, le document peut être soit déposé à l’Agence Bus Centre Essonne ou envoyé par courrier à l’adresse de l’agence (TICE Centre Relation Client – 352 / 354, square des Champs-Elysées 91026 Evry-Courcouronnes Cedex). Notez bien que toutes ces démarches doivent être réalisées au plus tard le mercredi 15 février à 19h. Evidemment, « seuls les abonnements valides du 3 au 21 janvier pourront faire l’objet d’un remboursement« , souligne Tice.