Essonne : un homme tabassé en bas de chez lui à Corbeil-Essonnes

Les faits se sont produits chemin du lycée à Corbeil-Essonnes ce samedi 16 juin aux alentours de 14h50. Un homme appelle la police à l’aide alors qu’il fait face à plusieurs agresseurs.

A leur arrivée sur place, les policiers découvrent la victime en sang au sol. Une porte vitrée a été brisée lors de l’agression.

D’après les premiers éléments relevés, une dizaine d’individus sont arrivés dans deux véhicules pour s’en prendre à la victime. Une histoire de travail au noir pas payé en serait la cause.

Armés de cutters et de bâtons, ils ont roué de coups leur victime. Celle-ci, d’origine turque, a été hospitalisée.

 

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés