Le 20 septembre prochain, Stella Capitaine représentera fièrement l’Essonne lors de l’élection de Miss Île-de-France 2025. Une étape symbolique pour celle qui a été couronnée première Miss Essonne de l’histoire, un titre d’autant plus marquant que le comité Miss Essonne n’a vu le jour qu’en juin 2024.
Originaire d’Orléans, Stella Capitaine a toujours été bercée par l’univers des Miss, en particulier grâce à son grand-père. « Ma famille m’en parle depuis que je suis petite, surtout mon grand-père ». Encouragée par sa famille, Stella se voyait déjà à la télé, « c’est un rêve de petite fille, confie-t-elle. Je me voyais déjà à Miss France à la télévision ».
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

