Football (coupe de France) : un choc Fleury – Paris FC au 6e tour

Les trois rescapés essonniens en Coupe de France connaissent leurs adversaires pour le 6e tour qui aura lieu les 22 et 23 octobre.

Jusque-là épargnés lors des deux précédents tours de la Coupe de France, le FC Fleury 91 et l’ES Viry-Chatillon ont déchanté mardi soir lors du tirage au sort du 6e tour qui a été effectué au show-room Nike de La Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Les Floriacumois ont hérité du Paris FC, actuel 13e du National, tandis que les Castelvirois seront opposés à Mantes 78, 13e du groupe A de CFA. Deux belles affiches qui auront lieu le week-end des 22 et 23 octobre dans l’Essonne, Fleury et Viry ayant la chance de recevoir.

De son côté, Sainte-Geneviève (CFA 2) se rendra chez le CA Vitry, 8e du groupe B de Promotion d’honneur où évolue la réserve de… Sainte-Geneviève. Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison et les Val-de-Marnais l’avaient emporté au stade Léo-lagrange (4-2).

Enfin, Tremplin Foot (PH) qui, en cas de qualification dimanche contre Le Mée (DH) en match en retard du 5e tour de la Coupe de France, sera opposé à Suresnes (PH), la rencontre étant programmée dans les Hauts-de-Seine.

A.F.

Aymeric Fourel
Aymeric Fourel
Rédacteur en chef adjoint des Sports au Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés