Essonne : premier envol pour le salon du drone à Brétigny

Essonne : premier envol pour le salon du drone à Brétigny

0
PARTAGER
Le salon aura lieu sur la base aérienne 217 © Drones Paris Région Expo.

C’est une première sur l’Hexagone. Le Drones Paris région expo ouvrira ses portes du 27 au 29 septembre sur le site de l’ancien Centre d’essais en vol sur la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge. Il accueillera pendant deux jours des professionnels du monde entier, avant d’ouvrir au grand public le troisième jour.

Pour l’occasion, les petits plats seront mis dans les grands. Un pavillon d’exposition de     3 200 m2, plus de 100 exposants réunis, trois villages thématiques (start-up, enseignement, financement), des vols intérieurs et extérieurs, le tout agrémenté d’un programme de conférences pour décrypter l’écosystème de drones. Des conférences, qualifiées, de « très haut niveau » par l’équipe organisatrice, qui porteront notamment sur les données, le transport de personnes et de colis, la sécurité et l’innovation.

Un marché de 11,2 milliards de $
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce marché, qui pourrait représenter plus de 11,2 milliards de dollars en 2020 selon les prévisions du cabinet américain Gartner, rendez-vous le 29 septembre. Les acteurs territoriaux, écoles, universités et start-ups seront présents pour vous faire découvrir cet univers.

Plus d’informations sur le site.

LAISSER UNE RÉPONSE