Buno-Bonnevaux : Le conseil municipal enfin au complet !

Buno-Bonnevaux : Le conseil municipal enfin au complet !

0
PARTAGER
Alain Mesplier et Marie-Lise Dupeu.

Les élections municipales partielles terminées, le Conseil municipal est désormais au complet et va pouvoir élire le maire vendredi 3 février.

A l’heure du dépouillement, dimanche 29 janvier, la salle du Conseil était bien silencieuse pour écouter un à un le décompte des voix.
Une heure plus tard, à l’annonce des résultats des trois derniers candidats en lice, c’est le soulagement général. Buno-Bonnevaux a enfin un Conseil municipal au complet et les nouveaux élus pourront se réunir vendredi 3 février pour élire leur nouveau maire et les 3 nouveaux adjoints.

Sur 398 inscrits, il y a eu 147 votants et 144 bulletins exprimés. Dimanche, les habitants ont élu Marie-Lise Dupeu, deuxième conseillère municipale avec 85 voix. Laurent Brechkoff recueille 35 voix et Valérie Bastié 24.
« Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et toutes les personnes qui ont distribué mes tracts. Merci à tous, reste maintenant à retravailler pour la commune », a déclaré Marie-Lise Dupeu, élue ce dimanche et qui rejoint donc Alain Mesplier, élu dimanche 22 janvier au Conseil municipal.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 2 février.

LAISSER UNE RÉPONSE