Essonne : Une TPE de Saint-Germain-lès-Arpajon au service des grands chantiers Ile-de-France

Essonne : Une TPE de Saint-Germain-lès-Arpajon au service des grands chantiers Ile-de-France

0
PARTAGER
La société ELTD travaille pour de grands chantiers en IDF.

Les gros marchés du BTP de travaux publics et de construction, comme ceux des grands projets relatifs au Grand Paris Express, sont réalisés par les TPE et artisans essonniens tels que la société ELTD.

Cette petite entreprise, implantée depuis plus de 36 ans dans l’Essonne, met quotidiennement toutes ses équipes, tant humaines que matérielles, au service des grands chantiers de demain.

Son objectif, malgré les risques liés aux grands chantiers, est d’avancer avec ses différences pour apporter la richesse de ses expériences aux côtés des majors du BTP afin de créer et de préserver des emplois dans son propre secteur d’activité.

Une seule solution face à ces géants : la passion et l’engagement sans failles de toutes les équipes tant techniques qu’administratives pour satisfaire le client.

Une bataille quotidienne pour gérer les encours financiers, assurer les charges sociales, jongler avec les délais de paiements, les leasings, l’affacturage et répondre aux nombreuses exigences administratives qu’on leur impose trop souvent.

Des efforts nécessaires pour assurer la longévité de l’entreprise et permettre à ses salariés d’aujourd’hui et de demain de perpétrer un savoir-faire primordial. Une véritable fenêtre sur l’avenir…

LAISSER UNE RÉPONSE