En soutien aux commerces, les chèques cadeaux font leur retour en Val d’Essonne

Depuis le 1er décembre et jusqu’au 28 février, la communauté de communes du Val d’Essonne (CCVE) a relancé son opération des chèques cadeaux sur son territoire, dotée cette année de 50 000 euros.


Soutenir le pouvoir d’achat et les commerçants locaux. Une opération gagnant-gagnant que la CCVE renouvelle pour une 5e édition cet hiver. « Nous souhaitons vraiment mettre la gomme sur ce qui est une opération vitrine pour la CCVE », insiste Patrick Imbert, dans les locaux de Perception optique à Ormoy ce vendredi 9 janvier.
Ce nouveau magasin ouvert depuis le mois de juin 2025 par Clément Benet et Antonin Autié, est l’un de ceux qui a rejoint les autres commerces participants du territoire.

La suite de cet article est réservée aux Abonnés

Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.

Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.

Nous proposons des formules web, PDF, papier ou combinées.

S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.

J’en Profite Maintenant

Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés