Essonne : des tonneaux en fuyant la police dans une voiture volée

L’accident a eu lieu dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 avril à hauteur de Savigny-sur-Orge sur l’autoroute A6. Le véhicule, une Peugeot 2008 était poursuivi par la police depuis Saint-Fargeau-Ponthierry en Seine-et-Marne.

Sentant l’interpellation proche, le conducteur avait fait demi-tour pour tenter de sortir par la bretelle de Savigny de l’autoroute, mais avait perdu le contrôle du véhicule et fait plusieurs tonneaux. Il était légèrement blessé à la main. Ses deux passagers et lui ont pu être interpellés par les policiers de la CRS autoroutière et les fonctionnaires de Seine-et-Marne.

Une voiture avait été volée à Morsang-sur-Orge

La fuite avait commencé quelques minutes auparavant quand les policiers seine-et-marnais avaient repéré deux Peugeot 2008 qui avaient été volées, l’une à Morsang-sur-Orge et l’autre dans les Hauts-de-Seine. Ils avaient pu intercepter les deux occupants du premier véhicule qui prenait la fuite à pied tandis que l’autre véhicule prenait la route avant d’échouer à Savigny-sur-Orge, non sans avoir provoqué un autre accident dans sa fuite.

Les 5 interpellés sont tous mineurs et originaires de Corbeil-Essonnes.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés