La présidente de la Région Ile-de-France a annoncé une nouvelle subvention pour le projet de renouvellement urbain de Grand-Vaux, à Savigny-sur-Orge. Celui-ci faisant partie des 100 quartiers innovants et écologiques de la région.
Pour conclure son après-midi essonnien, Valérie Pécresse a eu le droit à une balade nocturne. Après s’être rendue au Coudray-Montceaux et à Sainte-Geneviève-des-Bois, la présidente de la Région Ile-de-France a en effet terminé son voyage dans le département par Savigny-sur-Orge et plus précisément le quartier de Grand-Vaux. Un territoire qui fait l’objet d’un projet de renouvellement urbain de très grande ampleur, avec à la clé de nombreux financements dont celui, justement, de la Région qui a annoncé un soutien à hauteur de 6 millions d’euros dans le cadre de la labellisation parmi les 100 quartiers innovants et écologiques et le programme de copropriétés dégradées.

La suite est réservée aux Abonnés
Abonnez-vous et obtenez un accès illimité aux articles publiés sur le site du Républicain de l’Essonne à partir d’1,50 euros !
Choisissez l’une de nos formules sans engagement : hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.
