Diaporama : l’Essonne en marche à Paris contre la loi travail

Ce sont 22 cars qui sont partis du département pour rejoindre Paris afin de se mobiliser contre la loi El Khomri en ce jeudi 31 mars. 

« Toucher une virgule du code du travail, c’est une forme de régression sociale« , martèle l’union locale CGT de Brétigny-sur-Orge via son secrétaire Général Paul Roussy.

Cette loi, ils n’en veulent pas et ils demandent tout simplement son retrait car elle n’est pas faite « pour les petites entreprises, et encore moins pour les salariés« .

C’est pourquoi, ils se sont rendus à Paris, pour manifester leur mécontentement comme ils l’avaient déjà fait le 9 mars.

Retour en image sur la manifestation du 31 mars, entre place d’Italie et Nation.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés