Ericsson inaugure son nouveau siège à Massy

Ericsson inaugure son nouveau siège à Massy

0
PARTAGER
Franck Bouetard et Vincent Delahaye ont inauguré le nouveau siège.

Le leader mondial des technologies et services de communication a inauguré ses nouveaux locaux ce mercredi 2 décembre, à proximité de la gare TGV de Massy.

Ils sont fidèles à Massy depuis 28 ans. Arrivé sur la commune en 1987, Ericsson France continue de se développer sur le territoire essonnien puisque l’entreprise vient d’inaugurer son nouveau siège à quelques pas de la gare TGV. Partenaires, clients, dirigeants du groupe et élus locaux étaient réunis ce mercredi 2 décembre pour découvrir le site, à la pointe de la technologie, qui regroupe 600 collaborateurs. « On poursuit notre transformation avec un bâtiment qui offre un accès haut débit mobile et où l’on teste toutes les technologies vendues à nos clients. Par exemple, les ordinateurs servent de téléphone », a affirmé Franck Bouetard, président directeur général d’Ericsson France.

De son côté, Vincent Delahaye, sénateur-maire de Massy, s’est réjouit de la présence d’un tel groupe qui participe à la diversité économique de la commune : « Il contribue au rayonnement de notre ville et participe à notre désir de rapprocher le travail du logement».

Un article à retrouver dans notre édition du jeudi 10 décembre.