Handball  : Massy se déplace à Saran

Handball [Coupe de France] : Massy se déplace à Saran

0
PARTAGER

Le Massy-Essonne Handball se déplace dans le Loiret ce soir (20h30) pour y défier Saran (Proligue) dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France.

Poursuivre l’aventure en Coupe de France ou se concentrer sur la Proligue ? Les hommes de Tarik Hayatoune, qui se rendent à Saran (Loiret), ce mercredi (20h30) dans le cadre des 8es de finale de l’épreuve, souhaitent se servir de cette rencontre pour préparer le prochain match de championnat qui aura lieu à Massy samedi prochain (20h30) contre… Saran, l’ancien club d’Alexis Poirier, le gardien du MEHB (lire Le Républicain à paraître ce jeudi). Les Massicois vont quand même jouer le coup à fond. « On ne va pas balancer le match, prévient Tarik Hayatoune, on va s’en servir comme un match de travail tout en essayant de jouer la qualification pour les quarts de finale de cette compétition. »
Une qualification qui pourrait offrir au MEHB une grosse écurie de Starligue en quarts et assurer « une belle fête du handball à Massy », selon Tarik Hayatoune.

J.A.

LAISSER UNE RÉPONSE