Handball (Proligue, 4e j.) : Massy veut relever la tête contre Cherbourg

Après la lourde – mais logique – défaite à Tremblay-en-France (1er), le Massy Essonne Hb (8e) veut se reprendre à domicile, samedi, contre la JS Cherbourg (5e). 

Les visages massicois n’étaient bien évidemment pas des plus enjoués après la lourde défaite (lire encadré) subie en Seine-Saint-Denis, sur le parquet de Tremblay, vendredi dernier. Pour rebondir, les joueurs du Massy-Essonne Hb se voient proposer Cherbourg (5e avec deux victoires pour un nul et une défaite) par le calendrier. Les Normands se rendront au Cos Pierre-de-Coubertin samedi avec dans leur bagage une certaine confiance suite à leur large succès (32-26) contre Limoges.

« A domicile, on n’a pas de problèmes car on a un super public qui nous sublime mais on a toujours du mal à l’extérieur », analyse Vincent Ferey. Arrivé à la présidence de la JS Cherbourg en début de saison, l’homme est à la tête d’un club en constante progression, mais sait que se rendre à Massy n’est jamais chose aisée : « J’adore Massy. Ce club fait des miracles avec peu de moyens, je félicite Gilles Desgrolard et Benjamin Braux pour cela. On a perdu (22-27) là-bas il y a deux ans quand on est remonté et on a arraché le nul (31-31) l’an dernier, ils seront sans doute revanchards. » Les Normands avaient…

La suite de cet article dans le Républicain de l’Essonne disponible en kiosque ou sur notre site internet.  

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés