Massy : trois cambrioleurs interpellés

Massy : trois cambrioleurs interpellés

0
PARTAGER
Les policiers ont interpellés trois individus, identifiés pour des vols commis le 6 mars.

Trois individus, deux mineurs et un jeune majeur, ont été interpellés le mardi 28 mars pour 10 vols par effraction commis au début du mois dans le quartier de la gare RER à Massy.

Les faits remontent au lundi 6 mars. Ce jour-là, vers 12h, cinq individus s’introduisent dans un immeuble du quartier de la gare RER, à Massy, et cassent dix appartements (six vols par effraction et quatre tentatives) avant d’être mis en fuite par l’une des victimes. Trois d’entre eux, nés en 1999 et 2000, ont été interpellés le mardi 28 mars : deux à leur domicile et le dernier a été extradé de la maison d’arrêt du Bois d’Arcy, où il est actuellement détenu pour des faits similaires. « Nous avons clairement identifié ces trois jeunes hommes grâce au bornage des téléphones portables et à un document abandonné par l’un des individus sur les lieux. Pour entrer dans les logements ils ont arraché la serrure« , confie une source proche de l’enquête, précisant qu’ils sont repartis avec des appareils photo, des téléphones portables, des ordinateurs ou encore des consoles de jeux.

Pendant leur garde à vue, les individus, qui ne sont pas de l’Essonne, ont nié les faits : les mineurs ont été déférés devant le Parquet de Paris tandis que le majeur est retourné en prison. Il sera jugé ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE