Essonne : Gratitude pour nos sapeurs-pompiers, Milly-la-Forêt

Un grand moment de partage et de fraternité a réuni les sapeurs-pompiers le 25 novembre dernier à la salle des fêtes.

A l’occasion de la Sainte-Barbe, célébrée comme tous les ans à Milly-la-Forêt, le maire de la commune Patrice Sainsard a tenu à témoigner son attachement, son soutien et souligner le travail remarquable et courageux réalisé au quotidien par les sapeurs-pompiers.

« Vous êtes des hommes et des femmes porteurs de valeurs fortes, comme la solidarité et le civisme que, par la force de l’exemple, vous transmettez chaque jour à nos enfants. Qu’il s’agisse d’incendies ou de secours aux personnes, les risques de votre engagement sont nombreux », a rappelé l’édile Patrice Sainsard au cours de la cérémonie.

Le maire a souligné que le Centre de Secours de Milly a assuré un très grand nombre de missions pour cette année 2017 avec d’ores et déjà 768 opérations de secours dont 537 opérations de secours à la personnes, 58 accidents de la voie publique, 66 opérations de lutte contre l’incendie et 107 opérations de protection des biens et de l’environnement.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés