Essonne : un jeu de piste pour jouer avec le patrimoine à Etampes ce samedi 20 juillet

Le service tourisme de l’agglomération de l’Etampois Sud-Essonne organise un événement spécial ce samedi 20 juillet à 15h : un jeu de piste familial mêlant sport et patrimoine.

Pour faire patienter les habitants avant le passage tant attendu de la flamme olympique à Étampes le lundi 22 juillet, une aventure unique dans les rues pittoresques de la ville est proposée.

Formez des équipes jusqu’à 10 personnes et plongez dans un après-midi palpitant aux allures olympiques ! Ce jeu de piste promet de combiner sport, culture et patrimoine, pour une expérience inoubliable.

🏅 Des récompenses ! En prime, un super lot sera décerné aux gagnants !

Cet événement est gratuit et ouvert à tous, alors n’hésitez pas à inviter amis, famille et tous ceux qui sont prêts à relever le défi !


Informations pratiques :

🗺️ Quand ? Samedi 20 juillet, à 15h
📍 Où ? Rendez-vous à la bibliothèque intercommunale Diane-de-Poitiers
📞 Contact : Office de Tourisme Étampois Sud-Essonne au 01 64 94 99 10
📧 Email : [email protected]


La Tour de Guinette (Photo @Tourisme Etampois).
Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés