Brian Mouchard et Julien Fache, deux élèves de terminale de l’établissement, ont reçu le prix du lycéen du Rotary club Arpajon-Brétigny.
Devant leurs familles, leurs camarades, les enseignants et responsables du lycée, et devant les représentants du Rotary club et les élus de la ville d’Arpajon, deux lycéens méritants ont été mis à l’honneur le vendredi 6 juin, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’établissement.
Caroline Tallec, la proviseure de l’établissement, a insisté sur « le moment de fierté » pour le lycée Paul-Belmondo de voir non pas un, mais deux de ses élèves être récompensés cette année. Deux ans après Louna, une lycéenne qui avait marqué par son engagement dans la lutte contre les violences faites aux femmes, ce sont cette année Brian Mouchard et Julien Fache qui ont été mis à l’honneur pour d’autres raisons.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

