Essonne : Exposition Mode, hygiène et beauté de jadis à Etampes

Cette année encore, c’est à l’Hôtel Anne de Pisseleu, place de l’Hôtel de ville, que l’exposition Collection Passion est proposée, jusqu’au 22 mars sur le thème « Mode, hygiène et beauté de jadis ».

L’exposition présente une ambiance de salle de bains à une époque ou les douches n’existaient pas, des nécessaires de coiffure et de rasage au temps des fers à friser, des nécessaires de toilette et d’hygiène corporelle d’antan, vous y trouverez notamment un magnifique chauffe-eau des années 1930/40.

Retrouvez l’intégralité de cet article et toutes les infos pratiques dans nos éditions papier et numérique du jeudi 12 mars 2020.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés