Essonne : les agresseurs du député F. Marlin condamnés

Le 24 septembre dernier, le tribunal pour enfants d’Evry a condamné deux individus qui avaient agressés le député Franck Marlin et sa fille alors qu’ils venaient assister à une kermesse dans le quartier de la Croix-de-Vernailles à Etampes.

« Ces individus avaient proféré de très nombreuses insultes et tenté plusieurs manœuvres d’intimidation au volant d’une voiture », se souvient Franck Marlin. Face à cette agression de nombreux habitants étaient intervenus et avaient pris fait et cause pour le député et ancien maire de la ville.

Comme suite à ces faits, Franck Marlin avait porté plainte contre les deux individus. Ceux-ci ne se sont pas présentés à l’audience du 24 septembre mais ont été lourdement condamnés, conformément aux réquisitions du parquet.

Le premier, qui comparaissait à la fois pour outrage et conduite d’un véhicule sans permis de conduire et sous l’empire de produit stupéfiant, a été condamné à 3 mois d’emprisonnement assorti d’un sursis. Le second a été condamné à 1 mois d’emprisonnement ferme assorti d’un sursis également.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés