Longjumeau : 72 pieds de cannabis découverts dans une pièce dissimulée

Longjumeau : 72 pieds de cannabis découverts dans une pièce dissimulée

1
PARTAGER
Le chien de la brigade des stupéfiants a permis de découvrir les pieds de cannabis ©Photo illustration

Les policiers de Longjumeau ont interpellé un homme de 48 ans, vendredi 4 mars

C’est le flair d’un chien de la brigade des stupéfiants qui a permis de découvrir, vendredi 4 mars, le pot aux roses. Ou plus exactement ce champ d’appartement. Alors que les policiers effectuaient une perquisition dans une affaire de stupéfiants, l’animal a découvert une pièce dissimulée. 72 pieds de cannabis s’y épanouissaient.

L’homme de 48 ans et de nationalité Serbe, placé en garde à vue, est convoqué devant le tribunal d’Evry pour répondre de ces faits le 7 juillet prochain.

1 commentaire

  1. Il semblerait que le nombre de cultures domestiques de cannabis explosent en France depuis quelques temps. C’est la conséquence d’une politique de répression inefficace, qui donne tous les pouvoirs aux trafiquants et les enrichissent comme jamais. Au contraire, en favorisant une filière légale et non plus clandestine, l’Etat pourrait décider qui vend, qui cultive et qui achète cette herbe sur son territoire, pour lutter contre la consommation des plus jeunes, qui est un véritable fléau et contre le cannabis de synthèse, qui est un véritable scandale sanitaire….

Comments are closed.