Auteurs d’un bon nul contre Sochaux (0-0) vendredi soir, les Floriacumois ont certes abandonné deux nouveaux points à domicile mais conservent dix longueurs d’avance sur la zone rouge.
Trois semaines après un 0-0 insipide contre Versailles, le FC Fleury 91 a de nouveau concédé un match nul et vierge au stade Robert-Bobin de Bondoufle vendredi soir. Mais cette fois, les Lions ont livré une prestation offensive bien meilleure. Ils ont eu plusieurs fois l’occasion d’ouvrir le score. « On mérite de l’emporter sur la seconde période, estime l’entraîneur David Vignes. On a fait le match que l’on souhaitait. On eu du mal à mettre du rythme en première période. On a su exister face à l’un des favoris pour la montée. Il a manqué un brin d’efficacité pour la mettre au fond. On sort d’un tel match frustré. Ça veut dire qu’encore une fois, on est au niveau. On a démontré sur le terrain qu’on a notre place en Nationale. Il ne manque pas grand-chose pour gagner. »
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

