Les Floriacumois n’ont pu faire mieux que match nul vendredi soir à Bobin à l’issue d’un derby décevant contre Versailles.
Il y a des 0-0 qui laissent une bonne image, et d’autres qu’il faut oublier très vite. Celui concédé par le FC Fleury 91 vendredi soir à domicile contre Versailles est à ranger dans cette catégorie. Une statistique parle d’elle-même. Aucune des deux équipes n’a réussi à cadrer un tir au cours des 90 minutes.
Entre un promu floriacumois (8e), sans complexe depuis le début de saison, et des Versaillais séduisants (2es avec 6v, 1n, 1d) en phase avec leurs ambitions de montée en Ligue 2, on s’attendait à un tout autre derby. On repassera.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

