Les bénévoles du Lions club d’Etampes ont renouvelé leur opération Mimosas du cœur au profit de deux établissements médico-sociaux du territoire.
Durant deux jours, les vendredi 30 et samedi 31 janvier, les bénévoles du club service étaient mobilisés dans la galerie marchande du centre commercial E. Leclerc d’Etampes pour vendre 700 bouquets de mimosas.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web, PDF, papier ou combinées.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

