Rugby : Massy dans la continuité de la victoire face à Grenoble

Rugby : Massy dans la continuité de la victoire face à Grenoble

0
PARTAGER
Seul changement par rapport au XV qui a débuté contre Grenoble, la titularisation ce soir à Vannes du 3e ligne Jimilaï Naïkadawa. ©M.B.

Pour affronter Vannes (11e) ce soir (20h) au stade de la Rabine lors de la 19e journée de Pro D2, le trio d’entraîneurs massicois, Faugeron-Gonin-Larousse a décidé de reconduire pratiquement le même groupe que celui qui a dominé Grenoble (37-14) la semaine passée.

Les ambitions sont claires. Le RC Massy-Essonne veut ramener quelque chose de Vannes, pour son premier déplacement de l’année 2018. Pour cela, le staff essonnien a décidé pour la première fois de la saison de ne pas tout chambouler au sein du XV de départ. Seul changement à signaler au poste de troisième ligne centre : le Fidjien Jimilaï Naïkadawa débutera la rencontre alors que le Roumain Andre Gorcioaïa sera sur le banc.

Du côté de Vannes, seul le pilier gauche Vola Tamani est présent dans le cinq de devant après la courte défaite (19-23) à Soyaux-Angoulême. Son capitaine, l’Italien Manoa Vosawai sera lui aussi de la partie.

J.A.

XV de Massy : Girard – Dumas, Delage, Delbouis, Sella – (o) Katz, (m) Prier – Ancely, Naikadawa, Desassis – Madigan, Cazac – Kaikatsishvili, Delhommel, Abadie.

Les remplaçants : Soave, Acosta, Azagoh, Gorcioaïa, Roussarie, Grimoldby, Ratinaud, Currie.

LAISSER UNE RÉPONSE