Après une phase de travaux qui a rendu pénible la circulation, la prochaine fermeture similaire de l’A6 en octobre prochain a poussé les élus locaux à faire part de leurs inquiétudes.
Les travaux estivaux sur l’autoroute A6 ne passent pas inaperçus dans le département. Dans un courrier adressé lundi 28 juillet à la Direction des Routes d’Île-de-France, François Durovray, président du conseil départemental, Sandrine Gelot, maire de Longjumeau, et Alexis Teillet, maire de Savigny-sur-Orge, ont fait part de leur « vive inquiétude » face aux perturbations générées par le chantier en cours et demandent le report de nouveaux travaux prévus à l’automne.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


