Boxe : Maxime Vaz expéditif contre Alexandr Curici

Boxe : Maxime Vaz expéditif contre Alexandr Curici

0
PARTAGER
Le boxeur du Ring de Massy Maxime Vaz n'a laissé aucune chance à son adversaire en le mettant au tapis dès la première reprise. ©Florian Robert

Pour son deuxième combat professionnel (poids lourds), le boxeur massicois Maxime Vaz (23 ans) s’est imposé par arrêt de l’arbitre à la fin de la première reprise contre le Moldave Alexandr Curici, ce jeudi soir sur le ring du Zénith de Paris, lors du gala Samake Promotion. 

Maxime Vaz poursuit son ascension. Trois mois après son succès expéditif contre le Géorgien Ambako Karalashvili (KO à la première reprise), le boxeur du Ring de Massy n’a encore une fois pas perdu de temps pour son deuxième combat professionnel chez les poids lourds.
Trois minutes. C’est le temps qu’il a fallu à Maxime Vaz pour éteindre la lumière de son adversaire. Grâce à une droite dévastatrice à la fin du premier round, Maxime Vaz a littéralement douché les espoirs du boxeur moldave Alexandr Curici.

Sonné, ce dernier n’a pas été autorisé à repartir par l’arbitre à l’issue de la première reprise. « Je ne fais pas exprès, c’est ma droite qui parle à chaque fois, sourit le boxeur du Ring de Massy, satisfait mais frustré de l’issue du combat. Je pensais qu’il allait se relever. Je voulais faire durer le combat pour apprendre un peu plus mon métier, mais la boxe a parlé. » 

Jérémy Andrieux
• Retrouvez plus de détails et de réactions dans votre édition papier et numérique du 20 juin