Football : Pas de derby essonnien cette saison

Football : [N2] Pas de derby essonnien cette saison

0
PARTAGER

Contrairement à l’an passé, le FC Fleury 91 Cœur d’Essonne et Sainte-Geneviève Sports n’évolueront pas dans la même poule de National 2 cette saison.

Dans le groupe A, Sainte-Geneviève Sports aura pratiquement les mêmes déplacements que l’année dernière avec des rencontres dans le Nord et l’Est de la France. Les hommes d’Emmanuel Dorado défieront Belfort, Bobigny, Croix, Sedan, Epinal, Haguenau, Drancy (relégué de National), Mulhouse (promu de N3), Saint-Quentin (promu de N3), le SC Bastia (promu de N3), Schiltigheim, Saint-Maur Lusitanos et les réserves de Reims, Lens et Lille.

Dans le groupe B, le FC Fleury 91 Cœur d’Essonne s’apprête à découvrir la Normandie et la Bretagne. Les joueurs de Nicolas Dupuis rencontreront les équipes de Chartres, Sannois-Saint-Gratien (relégué de National), Rouen (promu de N3), Gobelins (promu de N3), Granville, Mantes-la-Jolie, Oissel, Poissy, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Vannes, Vitré et les réserves d’Angers, Guingamp et Lorient.

Fleury et Sainte-Geneviève débuteront leur championnat le samedi 10 août prochain respectivement à Oissel et contre Croix.

J.A.

LAISSER UNE RÉPONSE