Des commerçants de l’Essonne contre la sclérose en plaques

Des commerçants de l’Essonne contre la sclérose en plaques

0
PARTAGER

Le mois de mai, c’est la mois de la campagne « Maman je t’aime un peu, beaucoup,
solidairement ! » de la Fondation ARSEP. Crée le 18 avril 2010, l’ARSEP est la seule Fondation reconnue d’utilité publique se dévouant exclusivement à la recherche sur la Sclérose en Plaques. Ces deux missions sont le financement des équipes de recherche qui étudient cette pathologie, et l’information et la sensibilisation du public sur les avancées médicales, thérapeutiques et scientifiques.

Après 5 éditions à succès, la Fondation ARSEP renouvelle donc sa campagne. A Verrières-le-Buisson, Bièvres, Massy, Dourdan, Etréchy, Corbeil-Essonnes, Quincy sous Sénart et alentours, plus de 40 commerçants participent à cette campagne en plaçant une tirelire sur leur comptoir et une affiche en vitrine durant tout le mois de mai : un appel à la générosité du public pour que la recherche avance et donne espoir aux malades et à leurs familles de vaincre un jour la sclérose en plaques.

La campagne se déroulera donc tout le mois de mai avec pour moments forts la fête des mères (26 mai) et la journée mondiale de la SEP (30 mai).

LAISSER UNE RÉPONSE