Buno-Bonnevaux : Election du nouveau maire à l’unanimité

Buno-Bonnevaux : Election du nouveau maire à l’unanimité

0
PARTAGER
La nouvelle équipe constituée aux côtés de deux élus de terrain le député suppléant Bernard Bouley et le maire de Prunay-sur-Essonne, Patrick Pagès.

Après plusieurs mois sans maire, les habitants retrouvent une nouvelle équipe et un nouveau maire, élu à l’unanimité, vendredi 3 février, en salle du conseil.

Il y avait foule dans la petite salle du conseil de la mairie. Le lieu a retrouvé son atmosphère détendue mais déjà impliquée du nouveau conseil.
D’ailleurs, le conseil d’installation n’a pas duré très longtemps. Bernardin Coudoro a été élu à l’unanimité maire de la commune. Christian Denis est nommé premier adjoint, Virginie Geffrovais-Le Roquier deuxième maire adjointe et Samuel Herblot troisième maire adjoint.
Après les premiers applaudissements de l’assistance, le maire, Bernardin Coudoro, a d’abord remercié les membres de l’ancien et du nouveau Conseil municipal pour le travail accompli et leur engagement durant ces deux longs mois sans maire et sans secrétaire. « Nous avons traversé depuis des mois, si ce n’est depuis le début de notre mandat en 2014, des moments très durs », a souligné le maire Bernardin Coudoro tout en rendant hommage à l’investissement sans faille de Christian Denis et Samuel Herblot qui, avec Bernardin Coudoro, ont beaucoup œuvré pour assurer les permanences et suivre les dossiers, ajoutant non sans humour qu’ils remplissaient ainsi le rôle de secrétaire de mairie durant cette période difficile…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 9 février.

LAISSER UNE RÉPONSE